The Aftermath: (1/14/15) vs Montreal Canadiens

Blue-Jackets-logo-740

Après avoir été deux buts à mi-chemin de la troisième période , les Blue Jackets de laisser dans trois buts en avantage numérique en quatre minutes pour finir par perdre le jeu dans la régulation 3-2 aux Canadiens de Montréal . Ne pas regarder l’implosion en temps réel ? Découvrez les faits saillants ci-dessous.

Faits saillants :

Le Bon, la Brute et le Truand

 

Le Bon : Alexander Wennberg

Je ai tweeté cette plusieurs fois pendant le jeu, mais Alexander Wennberg regardé vraiment fantastique tout au long de la partie. Il avait beaucoup de patience sur la rondelle et a permis de développer le jeu autour de lui , un joueur de se déplacer comme Johansen ont appris que récemment . Sa ligne a contribué à le premier but du match et mis en place un grand écran, élevé dans la fente . Pendant même jeu de force ce soir, il a été en mesure d’obtenir un 67 % CF un nombre qui le trouva deuxième de l’équipe seulement derrière Sean Collins ( ? ) . Alors qu’il n’a pas trouvé la feuille de pointage , ce genre de jeu devrait lui permettre de voir plus de temps sur la glace et les points devrait suivre .

La Brute et le Truand : Sanctions

Très rarement vous jamais gagner un match commettre sept pénalités . Le jeu indiscipliné ne est pas nouvelle pour les Blue Jackets comme ils ont été apparemment dominé la plupart de la saison . Ils auront besoin de prendre un long regard dur dans le miroir comme ils se déplacent vers la date limite des échanges . Quelqu’un d’autre montre miss éliminatoires Blue Jackets ?

Tweet du jeu

https://twitter.com/averykreemer/status/555556428824715264
https://twitter.com/RedditCBJ/status/555554445678100480

Arrow to top